Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pour fêter le deuxième anniversaire de la mort de Michael Jackson, toute sa famille met la main à la pâte. Son frère Jermaine Jackson va inaugurer une nouvelle exposition sur le King Of Pop, baptisée Michael Jackson Experience et qui retracera son parcours musical, de ses débuts jusqu'à sa

Pour fêter le deuxième anniversaire de la mort de Michael Jackson, toute sa famille met la main à la pâte. Son frère Jermaine Jackson va inaugurer une nouvelle exposition sur le King Of Pop, baptisée Michael Jackson Experience et qui retracera son parcours musical, de ses débuts jusqu'à sa mort funeste ... Plus de détails sur Purefans News by Adobuzz !



Hier, Jermaine Jackson a inauguré Michael Jackson Experience, une nouvelle exposition sur son frère dans les locaux du musée de Madame Tussaud à Hollywood.

Elle retrace en détail le parcours du roi de la pop, de ses débuts avec les Jackson 5 jusqu'à son décès le 25 juin 2009. Les visiteurs pourront aussi croiser des statues de cire à l'effigie de Michael dont la valeur est estimée à près de 1 millions de dollars.

Un beau geste en mémoire de son frère et surtout un beau business qui continue ...

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème