Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Lady Gaga ne cesse de passionner les internautes. Son compte Twitter accumule les followers à une vitesse impressionnante. La chanteuse de Judas et Born This Way vient d'ailleurs d'en gagner 1 million en seulement 37 jours, rien que ça. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Lady Gaga

Lady Gaga ne cesse de passionner les internautes. Son compte Twitter accumule les followers à une vitesse impressionnante. La chanteuse de Judas et Born This Way vient d'ailleurs d'en gagner 1 million en seulement 37 jours, rien que ça. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Lady Gaga déchaîne les foules dans la rue mais aussi les followers sur Twitter. En effet, ils sont de plus en plus nombreux à suivre sa page. Il y a un peu plus d'un mois, nous vous annoncions qu'ils étaient 10 millions.

Aujourd'hui, ce ne sont pas moins d'un million d'internautes, qui se sont ajouté à ce chiffre. Ainsi, la page "ladygaga" compte 11 millions de followers. Si la chanteuse de The Edge Of Glory continue comme ça, elle risque bien d'atteindre les 12 millions au mois de juillet.

Mais pourquoi veulent-ils tous suivre Gaga ? Tout simplement parce que ses comptes sur les réseaux sociaux sont très actifs. Sur Facebook et Twitter, elle poste photos, vidéos mais aussi messages pour les fans.

C'est donc un moyen de mieux la connaître et de suivre son actu. Souvent, elle utilise ses comptes pour donner des indices sur ses projets. Avant la sortie de Judas, elle avait posté des photos tirées du clip. Puis pour son album, Born This Way, elle nous avait proposé les pochettes.

Ainsi, il n'est pas étonnant que les fans se précipitent sur ses comptes.

Lady Gaga
Lady Gaga : portée par un fan, elle fait une énorme chute en plein concert
Lady Gaga en couple : elle s'affiche avec un ingénieur du son
Lady Gaga et Bradley Cooper prêts à former un couple... dans Les Gardiens de la Galaxie 3 ?
Des catcheurs de la WWE reprennent "Shallow" de Lady Gaga... en slip
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème