2 photos
Voir le diapo
Les perturbations sont toujours nombreuses sur les RER A et B en ce second jour de grève. La RATP avait annoncé le mouvement de grève des conducteurs de la CGT hier mais cela n’a pas empêché les utilisateurs des RER A et B d’être surpris ce matin, mardi 21 juin 2011, jour de fête de la

Les perturbations sont toujours nombreuses sur les RER A et B en ce second jour de grève. La RATP avait annoncé le mouvement de grève des conducteurs de la CGT hier mais cela n’a pas empêché les utilisateurs des RER A et B d’être surpris ce matin, mardi 21 juin 2011, jour de fête de la musique. Bilan de la circulation ce matin sur le réseau avec Purefans News by Adobuzz.



Comme prévu, c’est la panique sur le réseau RATP des lignes RER A et B ce matin. Pour ce second jour de grève à l’appel  des conducteurs syndiqués à la CGT, de nombreux trains ne circulent pas sur les deux lignes.

Comme annoncé hier, 3 trains sur 4 circulent sur le RER A et 1 train sur 2 sur le RER B. La ligne B souffre un peu plus de la grève puisque l’interconnexion Denfert-Rochereau/Gare du Nord est suspendue comme annoncée.

C’est un peu mieux au niveau du RER A avec l’interconnexion à Nanterre-Préfecture qui est maintenue. L’ensemble des bus, métros et tramway circulent normalement bien que le nombre de voyageurs soit plus conséquent sur certaines lignes.

La situation pourrait évoluer dans la journée et des nouvelles du trafic seront données dans la matinée. Vous pouvez déjà en savoir plus en composant le numéro vert mis en place par la RATP : 0800 15 11 11. La grève sur les RER A et B devrait se poursuivre toute la journée d’aujourd’hui.

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles