Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kesha n'est pas seulement chanteuse, elle est aussi auteur-compositrice. Elle qui adore la pop, elle a composé une chanson pour LA star de la pop en personne Britney Spears. De leur collaboration est né le titre Till The World Ends, un succès qui rend Kesha très fière d'elle. Ses révélations

Kesha n'est pas seulement chanteuse, elle est aussi auteur-compositrice. Elle qui adore la pop, elle a composé une chanson pour LA star de la pop en personne Britney Spears. De leur collaboration est né le titre Till The World Ends, un succès qui rend Kesha très fière d'elle. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz !



Kesha n'en revient toujours pas d'avoir écrit une chanson pour Britney Spears. Et pas n'importe laquelle !

Si vous n'étiez pas au courant, on vous annonce que c'est Kesha qui est l'auteur des paroles du titre Till the World Ends. Un travail qui la rend fière puisqu'elle considère Britney comme "Une icône de la pop. La plus grand femme de la pop même".

Dans un entretien avec le New York Magazine, la chanteuse de Tik Tok déclare alors : "Je n'ai jamais été aussi fière de quelque chose. Cela me solidifie vraiment en tant qu'auteur-compositrice dans le monde de la pop, ce que je pense être en premier lieu. Donc c'est vraiment vraiment excitant pour moi quand j'entends Britney chanter ma chanson".

On l'a compris, Kesha est très fière d'entendre ses mots sortir en chanson de la bouche de Brit-Brit. Pourtant quand il s'agit d'elle, la blonde trash change tout de suite de ton.

"Quand j'entends l'une de mes chansons à la radio, je baisse le son ou je change de radio, mais quand j'écoute 'Till The World Ends', putain je monte le son et j'ordonne à tout le monde de danser".

Un peu bizarre mais bon ...

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème