Dimanche, Selena Gomez présentait la cérémonie canadienne des MuchMusic Video Awards 2011, qui récompense les meilleurs clips. La copine de Justin Bieber, qui lui a remis un prix, en a profité pour chanter. Dans une jolie robe rouge et pieds nus a proposé son single Who Says. Découvrez la

Dimanche, Selena Gomez présentait la cérémonie canadienne des MuchMusic Video Awards 2011, qui récompense les meilleurs clips. La copine de Justin Bieber, qui lui a remis un prix, en a profité pour chanter. Dans une jolie robe rouge et pieds nus a proposé son single Who Says. Découvrez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Selena Gomez et Justin Bieber étaient hier au Canada pour la cérémonie des MuchMusic Video Awards 2011. La jeune femme présentait l'émission alors que son chéri était venu pour sa candidature. Selena, qui est avant tout une chanteuse, a décidé de chanter Who Says en live.

Elle portait une robe rouge et noir et comme chaussure... rien du tout. En effet, elle a fait le choix d'être pieds nu, ce qui est sans doute plus confortable pour danser et gambader sur scène. Elle a pris un petit risque puisque la foule était pleine de fans de Justin, alors que certaines d'entre elles, détestent Selena.

Mais elle n'a eu peur de rien et s'est approché du public. Heureusement, tout s'est très bien passé. Pas sûr que les fans soient aussi sympa si Selena avait chanté juste après qu'elle ai remis le prix à son chéri.

Lorsque Justin a rejoint Selena sur scène, le couple a échangé des regards et le chanteur de Baby l'a prise par la taille. Avec cette prestation énorme, Selena Gomez montre aux fans qu'elle est avant tout une artiste.

Découvrez Who Says en live et donnez-nous votre avis :

Selena Gomez
Selena Gomez rayonnante et sans retouche pour sa collection de maillots de bain body positive
Selena Gomez interpelle Emmanuel Macron sur les vaccins : il lui répond
Selena Gomez prête à arrêter la musique définitivement ? "Je veux me donner une dernière chance"
Selena Gomez furieuse : "Facebook sera responsable de milliers de morts" à cause des fake news
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles