2 photos
Voir le diapo
Britney Spears vient de commencer sa tournée mondiale Femme Fatale il y a quelques jours. Et pour son grand retour sur scène, la chanteuse a besoin du soutien de ses fans et surtout de ses proches. Son chéri Jason Trawick a donc tenu à être présent. Il est venu lui souhaiter bonne chance

Britney Spears vient de commencer sa tournée mondiale Femme Fatale il y a quelques jours. Et pour son grand retour sur scène, la chanteuse a besoin du soutien de ses fans et surtout de ses proches. Son chéri Jason Trawick a donc tenu à être présent. Il est venu lui souhaiter bonne chance avant son premier concert à Sacramento avec un gros câlin. La photo sur Purefans News by Adobuzz !



Britney était très excitée lors du premier concert de sa tournée Femme Fatale. Alors pour la rassurer, son chéri attitré Jason Trawick est venu lui souhaiter bonne chance en backstage en lui faisant un gros câlin.

Et pour immortaliser ce moment, Britney a décidé de le prendre en photo et de la poster sur son Twitter. On peut donc la voir en tenue de scène - très sexy comme d'habitude- dans les bras de son homme, avec un grand sourire aux lèvres.

Cette photo montre aussi la luxueuse loge de Brit-Brit, très chaleureuse et féminine à la fois. Fleurs, bougie, canapés rose pâle, la star ne se prive de rien !

En tout cas, elle et son chéri semblent filer le parfait amour et c'est tant mieux. Pour une fois qu'elle a de la chance, on lui souhaite que ça dure !

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles