2 photos
Voir le diapo
Laurent Baffie et Europe 1, c’est fini ! Après quatre ans à l’antenne avec son émission C’est quoi ce bordel ?, le roi de la vanne et de la répartie a été purement et simplement viré selon ses propres mots. Sa réaction et les raisons sur Purefans News by Adobuzz. Laurent Baffie

Laurent Baffie et Europe 1, c’est fini ! Après quatre ans à l’antenne avec son émission C’est quoi ce bordel ?, le roi de la vanne et de la répartie a été purement et simplement viré selon ses propres mots. Sa réaction et les raisons sur Purefans News by Adobuzz.



Laurent Baffie ne rempilera pas pour une cinquième saison de son émission C’est quoi ce bordel ? sur Europe 1. Pas par choix, mais par décision de la station, qui a décidé de lui couper le micro.

Dans Le Parisien, l’ex acolyte de Thierry Ardisson sur France 2 confie avec amertume "J’ai été viré d’Europe 1. Je suis triste parce que j’adorais cette émission".

Les raisons de cet arrêt ? "On m’a juste dit que c’était pour raisons économiques" confie le trublion. Pourtant, la radio envisagerait une autre collaboration avec Baffie. Vexé, l’animateur rejette l’idée : "L’émission que je veux faire, c’est celle que je faisais. Il n’est pas question que j’anime autre chose" prévient-il.

Passé par Fun Radio, Skyrock et Europe 2, Laurent Baffie officiait sur Europe 1 depuis septembre 2007. Diffusée chaque dimanche de 11 h à midi, C’est quoi ce bordel ? était probablement l’émission la plus crue de la station, avec des titres aussi provocateurs que "Coloscopie", "Demain, c'est mardi", "Bienvenue sur RTL", "Taisez-vous Elkabbach", "Ma vieille chatte perd ses poils" et on en passe.

Retrouvera-t-on l’animateur sur une autre station à la rentrée ? A suivre.

Nathib Ciboulette

Laurent Baffie
Laurent Baffie condamné pour diffamation face à Jérémy Michalak : nouvelles insultes sur Twitter
Laurent Baffie : retour à la télé pour sauver Sophia Aram ?
Laurent Baffie fait le trottoir dans des vidéos délirantes
Laurent Baffie viré de Rire et Chansons: "c'est quoi ce bordel ?"
voir toutes les news de Laurent Baffie Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème