3 photos
Voir le diapo
Ciao Zemmour et Naulleau, place aux femmes ! A la rentrée, On n’est pas couché, l’émission de Laurent Ruquier, comptera sur Audrey Pulvar et Natacha Polony pour titiller les invités et ouvrir les débats en tant que chroniqueuses polémistes. Nicolas Bedos viendra quant à lui ajouter son

Ciao Zemmour et Naulleau, place aux femmes ! A la rentrée, On n’est pas couché, l’émission de Laurent Ruquier, comptera sur Audrey Pulvar et Natacha Polony pour titiller les invités et ouvrir les débats en tant que chroniqueuses polémistes. Nicolas Bedos viendra quant à lui ajouter son humour à celui de Jonathan Lambert. Surprise du chef, Jean-Jacques Bourdin ne fera finalement pas partie du show. Récapitulatif et présentation des petits nouveaux sur Purefans News by Adobuzz.



Audrey Pulvar, Natacha Polony et Nicolas Bedos. Voilà les trois renforts de Laurent Ruquier pour sa nouvelle saison d’On n’est pas couché. Un temps évoqué, Jean-Jacques Bourdin a finalement été mis de côté.

Dans Le Parisien, l’animateur-producteur a tenté d’expliquer ses choix. A commencer par celui d’engager Natacha Polony, à qui personne n’avait pensé : "Elle est vive, dynamique, toujours très affirmée dans ses convictions républicaines. Elle n’est pas très connue encore, c’est aussi ce qui me plaît. J’aime bien faire découvrir au public de nouveaux visages. Elle s’entend bien avec Audrey Pulvar, un nom que j’avais arrêté depuis un petit moment !".



Si Natacha Polony est bien moins connue qu’Audrey Pulvar, vous avez pourtant pu l’apercevoir à plusieurs reprises lors de débats sur i>télé, sur LCI ou encore dans l’émission Ce soir ou jamais de Frédéric Taddeï, sur France 3.

Mais cette journaliste de 36 ans occupe surtout ses journées dans la presse écrite, pour le journal Le Figaro, où elle est spécialisée dans l’éducation. Place qu’elle tenait déjà chez Marianne un peu plus tôt.

Selon Le Parisien, cette ancienne prof de lettres stagiaire passée par le poste de secrétaire nationale du MDC de Jean-Pierre Chevènement est positionnée à droite, mais reste critique, y compris envers le gouvernement actuel de Nicolas Sarkozy.

Le duo Pulvar – Polony a pourtant failli ne jamais voir le jour. Toujours dans Le Parisien, on apprend en effet que Laurent Ruquier avait tenté d’engager le philosophe Michel Onfray, avant que celui-ci ne décline l’offre, "pour des raisons familiales".

Idem avec le photographe et écrivain François-Marie Bannier, (dont on a pas mal entendu parler cette année dans l’affaire Liliane Bettancourt), qui ne souhaitait pas prendre la place d’un journaliste.

Enfin, Nicolas Bedos sera "plus un pamphlétaire qu’un humoriste" explique le boss de l’émission au journal francilien. Il ne remplacera donc pas Jonathan Lambert, dont la décision de rempiler ou non se fait toujours attendre. "Si Jonathan décide d’arrêter, je le remplacerai par quelqu’un d’autre" prévient Ruquier.

Suffisant pour remplacer les emblématiques Eric Naulleau et Eric Zemmour (qui s’envoleront vers Paris Première après avoir été remercié par Laurent Ruquier) ? Réponse à la rentrée.

Nathib Ciboulette

Audrey Pulvar
Audrey Pulvar dit "stop" à Laurence Ferrari et Le Grand 8
Audrey Pulvar affiche Arnaud Montebourg : "il écoute les 2be3"
Audrey Pulvar clashe Arnaud Montebourg et veut le virer du gouvernement
Audrey Pulvar tripotée par Roselyne Bachelot : Christine Boutin les clashe sur Twitter
voir toutes les news de Audrey Pulvar Découvrir plus d'articles