2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga revient avec sa nouvelle bombe : The Edge of Glory. Après les clips de Born This Way et de Judas, la chanteuse revient à la simplicité avec ce nouveau clip diffusé dans la soirée d’hier. De passage en France en début de semaine, elle avait interprété The Edge of Glory dans X

Lady Gaga revient avec sa nouvelle bombe : The Edge of Glory. Après les clips de Born This Way et de Judas, la chanteuse revient à la simplicité avec ce nouveau clip diffusé dans la soirée d’hier. De passage en France en début de semaine, elle avait interprété The Edge of Glory dans X Factor France et au Grand Journal. Le clip de la chanson est enfin arrivé et Purefans News by Adobuzz vous le présente.



Avec Born This Way, Judas ou Bad Romance, Lady Gaga nous avait proposé des clips exceptionnels que l’on attendait comme de vrais événements. C’est un peu surpris que nous avons appris il y a seulement deux jours que la star proposerait le troisième clip extrait de son nouvel album hier.

C’est Joseph Kahn qui a déjà officié pour Gaga pour les clips de Love Game et Eh Eh (Nothing Else I Can Say) qui réalise ce clip tout en sobriété. Pas de décor affolant, de costumes surprenants ou de chorégraphie démente : le clip montre simplement Gaga seule dans une rue. Ca change mais on adore. Découvrez le clip de The Edge of Glory :

Lady Gaga
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
Lady Gaga en couple avec Michael Polansky : elle officialise leur relation et dévoile son visage
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème