2 photos
Voir le diapo
Elice Lucet a annoncé son départ de l'émission Pièces à Conviction. A regret, car la journaliste n'a pas eu le choix et a été obligé de choisir entre ce magazine et le JT de 13h sur France 2. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus ! "A regret, j’ai fait le choix de quitter

Elice Lucet a annoncé son départ de l'émission Pièces à Conviction. A regret, car la journaliste n'a pas eu le choix et a été obligé de choisir entre ce magazine et le JT de 13h sur France 2. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



"A regret, j’ai fait le choix de quitter "Pièces à conviction" sur France 3 pour conserver le journal de 13 heures sur France 2". Voici le message d'Elice Lucet après avoir choisientre deux projets qui lui tenaient à coeur.

La journaliste n'a pas vraiment eu le choix puisque c'est la nouvelle direction de France Télévisions qui lui a mis le couteau sous la gorge. Le groupe ne veut plus que journalistes et présentateurs apparaissent sur les différentes antennes du groupe.

Elice Lucet a  donc choisi de continuer à présenter le JT de 13h, plus ambitieux pour sa carrière de journaliste il faut l'avouer. Mais comme elle le dit, c'est à regret qu'elle le fait, d'autant plus que ses confrères sont encore retenus en Afghanistan.

"Je veux juste dire que je regrette de quitter l’émission ["Pièces à conviction"] alors que Stéphane et Hervé sont toujours retenus en Afghanistan, alors qu’ils étaient partis pour ce magazine" affirme-t-elle.

Une pensée pour les deux journalistes qui sont retenus en Afghanistan depuis plus de 530 jours.

News
essentielles
sur le
même thème