Elice Lucet a annoncé son départ de l'émission Pièces à Conviction. A regret, car la journaliste n'a pas eu le choix et a été obligé de choisir entre ce magazine et le JT de 13h sur France 2. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !
"A regret, j’ai fait le choix de quitter "Pièces à conviction" sur France 3 pour conserver le journal de 13 heures sur France 2". Voici le message d'Elice Lucet après avoir choisientre deux projets qui lui tenaient à coeur.
La journaliste n'a pas vraiment eu le choix puisque c'est la nouvelle direction de France Télévisions qui lui a mis le couteau sous la gorge. Le groupe ne veut plus que journalistes et présentateurs apparaissent sur les différentes antennes du groupe.
Elice Lucet a donc choisi de continuer à présenter le JT de 13h, plus ambitieux pour sa carrière de journaliste il faut l'avouer. Mais comme elle le dit, c'est à regret qu'elle le fait, d'autant plus que ses confrères sont encore retenus en Afghanistan.
"Je veux juste dire que je regrette de quitter l’émission ["Pièces à conviction"] alors que Stéphane et Hervé sont toujours retenus en Afghanistan, alors qu’ils étaient partis pour ce magazine" affirme-t-elle.
Une pensée pour les deux journalistes qui sont retenus en Afghanistan depuis plus de 530 jours.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2