2 photos
Voir le diapo
La belle Valérie Begue, Miss France 2008, ne va pas oublier cette année 2011 de si tôt et surtout pas son passage dans Télématin de ce mercredi 15 juin 2011. La jeune femme dont les photos publiées dans Entrevue après son élection avaient fait scandale a fait une grosse bourde en parlant

La belle Valérie Begue, Miss France 2008, ne va pas oublier cette année 2011 de si tôt et surtout pas son passage dans Télématin de ce mercredi 15 juin 2011. La jeune femme dont les photos publiées dans Entrevue après son élection avaient fait scandale a fait une grosse bourde en parlant des travailleurs de la Réunion dont elle est originaire. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Parfois, il vaut mieux se taire plutôt que de dire une bêtise. Valérie Bègue l’a appris à ses dépends. Hier, mercredi 15 juin 2011, elle était invitée dans le journal de Télématin pour parler de l’île de la Réunion d’où elle est originaire.

Au début, tout se passe bien et Valérie Bègue rempli parfaitement son rôle d’ambassadrice de l’île et en fait une belle promotion. Mais ça se corse quand le journaliste l’interroge sur le taux de chômage sur l’île qui avoisine les 30 %.

Valérie Bègue défend les habitants : « Les Réunionais sont très travailleurs » avant d’ajouter « pas toujours déclarés » Aie ! Le mot de trop est dit et c’est trop tard pour revenir en arrière. Découvrez le passage dans la vidéo !

Valérie Begue
Miss France 2019 : la fille de Valérie Bègue (Miss France 2008) future candidate ?
Valérie Bègue divorcée de Camille Lacourt : un nouveau mec ? Elle prend "toutes les candidatures"
Valérie Bègue fière de Camille Lacourt après sa tumeur : "Il revient de loin"
Valérie Bègue sexy et décolletée pour les cylindres, Fauve Hautot applaudie dans Fort Boyard
voir toutes les news de Valérie Begue Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème