2 photos
Voir le diapo
Le 2 juillet prochain, Albert de Monaco et Charlène Wittstock se diront "oui" pour la vie. On attendait donc de découvrir la liste des 900 invités et oh surprise, Kate Middleton et le Prince William ne seront pas de la partie ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur les raisons de leur

Le 2 juillet prochain, Albert de Monaco et Charlène Wittstock se diront "oui" pour la vie. On attendait donc de découvrir la liste des 900 invités et oh surprise, Kate Middleton et le Prince William ne seront pas de la partie ! Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur les raisons de leur absence !



Après le mariage de Kate et William qui a fait grand bruit, tout le monde attend celui d'Albert et Charlène, histoire de voir s'il sera meilleur. Mais Kate et son mari ne pourront pas en juger par eux-même puisqu'ils ne sont pas inscrits sur la liste des invités. Ont-ils été déclaré persona non grata ?

Rien de ça. Le couple royal ne pourra pas participer à la fiesta puisqu'ils effectueront leur premier voyage officiel au Canada à ce moment là. Pas très sympa pour Albert et Charlène qui eux, avaient pris la peine de se déplacer pour leur mariage.

Tant pis pour eux. Pippa Middleton prendra sans doute la peine d'y aller à leur place, elle qui aurait décidé de passer son été dans le Sud de la France ça tombe à pic !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème