2 photos
Voir le diapo
Après 10 ans dans le rôle de Clark Kent dans la série Smallville, on pourrait penser que l’acteur Tom Welling en ai marre. Mais pas du tout, l’interprète de Clark vient d’annoncer qu’il ne serait pas du tout contre l’idée de tourner un film issu des aventures de son personnage.

Après 10 ans dans le rôle de Clark Kent dans la série Smallville, on pourrait penser que l’acteur Tom Welling en ai marre. Mais pas du tout, l’interprète de Clark vient d’annoncer qu’il ne serait pas du tout contre l’idée de tourner un film issu des aventures de son personnage. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Verrons-nous bientôt un film adapté de la série Smallville ? Présente à l’écran pendant 10 ans, la série vient de s’achever aux Etats-Unis après 10 saisons. Mais l’interprète de Clark Kent, Tom Welling, vient d’annoncer qu’il aimerait beaucoup faire un film issu de la série.

Il a indiqué : « On en a parlé entre la saison 3 et 4 quand les personnages passaient du lycée à l’université. On y a pensé mais on n’avait pas vraiment le temps nécessaire. Cela aura été sympa de faire un film avec les personnages. Qui sait ce que le futur nous réserve … ».

Après une saison 10  qui s’est terminée en beauté, un film serait-il vraiment le bienvenue ? Rien n’est moins sûr mais les fans seraient certainement vraiment heureux de retrouver Clark et Loïs sur grand écran.

Tom Welling
Batwoman : le retour de Tom Welling (Smallville) déçoit avec une grosse révélation
Arrow : Tom Welling reprend son rôle de Superman (Smallville) pour le gigantesque crossover
Tom Welling : que devient-il depuis la fin de Smallville ?
Supergirl saison 2 : Superman apparaîtra (enfin) dans la série
voir toutes les news de Tom Welling Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème