2 photos
Voir le diapo
Chris Evans sera bientôt à l'affiche du film Captain America, mais pour l'instant le beau gosse pose en Une du magazine GQ de juillet. L'acteur s'est confié sur son rôle de super-héros dont il ne voulait pas au début. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz. En pleine pour

Chris Evans sera bientôt à l'affiche du film Captain America, mais pour l'instant le beau gosse pose en Une du magazine GQ de juillet. L'acteur s'est confié sur son rôle de super-héros dont il ne voulait pas au début. Ses révélations sur Purefans News by Adobuzz.



En pleine pour promotion pour le film, Captain America : First Avengers, l'acteur a révélé qu'il ne voulait pas du rôle et a refusé plusieurs fois avant de dire oui et d'endosser le rôle de Steve Rogers : "J'ai longtemps dit non et à chaque fois que je disais non, je me réveillais le lendemain matin heureux. Je continuais de dire non, mais ils revenaient sans cesse. Et finalement je me suis dit 'Tu sais quoi ? C'est ta plus grande peur, c'est exactement ce que tu dois faire"

Il parle également de son rôle dans le film Scott Pilgrim vs the World : "Le personnage est censé être un acteur horrible. Mais beaucoup de personnes m'ont dit ,Tu es parfait, tu vas écraser !"

On se demande ce qui peut bien rendre l'acteur heureux, car apparemment ce ne sont pas ses rôles. Heureusement l'acteur a explique dans GQ ce qui le rendait heureux et c'est une chose toute simple : " Quand je vois un coucher de soleil pendant quelques secondes. Je suis hors de mon cerveau et ça n'a rien avoir avec moi."

Chris Evans
Defending Jacob : Chris Evans prêt à tout pour sauver son fils dans la nouvelle série d'Apple TV+
Captain America de retour au cinéma ? Chris Evans parle de son futur dans le MCU
Chris Evans : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'interprète de Captain America
Chris Evans, Shawn Mendes... : 20 stars qui ont invité leur famille sur un tapis rouge
voir toutes les news de Chris Evans Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème