2 photos
Voir le diapo
Alors qu'il est en train d'apprendre le français, keenan hill le petit phénomène du web continue à se faire des amis chez les stars. Après 50 Cent, David Guetta et Katy Perry, le jeune garçon sympathise aujourd'hui avec un artiste français, Arthur pour lui faire la promo de son prochain

Alors qu'il est en train d'apprendre le français, keenan hill le petit phénomène du web continue à se faire des amis chez les stars. Après 50 Cent, David Guetta et Katy Perry, le jeune garçon sympathise aujourd'hui avec un artiste français, Arthur pour lui faire la promo de son prochain spectacle. La vidéo sur Purefans News by Adobuzz !



Sur Youtube, Keenan Cahill est un véritable phénomène : ses reprises des plus grands hits du moment ont fait de lui une véritable star. Des chanteurs célèbres comme 50 Cent et David Guetta ont même insisté de faire un featuring avec lui, Purefans vous les montrait en vidéo.

Et aujourd'hui, Keenan est tellement célèbre qu'il est approché par des artistes français comme Arthur. Alors que ce dernier prépare son one-man show à la Cigale où il jouera du 13 au 16 octobre, une vidéo promo vient d'être dévoilée sur le net. On peut y voir Keenan couvrir en playback les propos de l'humoriste et lâcher un petit commentaire en français à la fin : "Arthur à la cigale, it's (good)".

Un petit duo sympa pour une vidéo hilarante ! Donnez-nous votre avis

Arthur
Arthur rachète la prod des Anges et devient le producteur n°1 de télé-réalité en France
The Walking Dead : bientôt un jeu inspiré de la série sur TF1 ? Arthur tease District Z
Alain Chabat en colère contre Arthur pour plagiat de Burger Quiz ? Les sanctions tombent
Gilles Verdez règle (encore) ses comptes avec Arthur dans Salut les Terriens
voir toutes les news de Arthur Découvrir plus d'articles