2 photos
Voir le diapo
La série Star Wars vera-t-elle jour ? C’est LA question que se posent tous les fans et nous avons une nouvelle plutôt rassurante. Après six ans d’attente et d’incertitudes, le producteur de la saga, Rick McCallum, a indiqué que la série était toujours en préparation et pourrait arriver

La série Star Wars vera-t-elle jour ? C’est LA question que se posent tous les fans et nous avons une nouvelle plutôt rassurante. Après six ans d’attente et d’incertitudes, le producteur de la saga, Rick McCallum, a indiqué que la série était toujours en préparation et pourrait arriver dans 3 ou 4 ans. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Pour certain c’est un rêve qui devrait bientôt se réaliser : la série Star Wars, dérivée de la célèbre franchise de films, devrait arriver sur nos petits écrans dans les années qui viennent. Cela fait déjà 6 ans que George Lucas planche sur cette série tant attendue par les fans.

Mais pour voir Star Wars en série, il faudra encore patienter. En effet, le producteur des films, Rick McCallum, a annoncé que la production était arrêtée pour l’instant pour raison financière. La production d’une telle série serait très couteuse pour les producteurs qui préfèreraient donc attendre encore quelques années avant de se lancer.

De plus, la série devrait contenir de nombreuses animations et les producteurs ne posséderaient pas encore les moyens de réaliser à un coup suffisamment intéressant pour une production télévisée. C’est toujours bon de savoir que la série Star Wars est en préparation même si on ignore encore quand elle sera diffusée.
 

George Lucas
Star Wars : George Lucas dévoile son personnage préféré et c'est le choc
Star Wars : Disney prépare un reboot de la saga !
Star Wars : George Lucas annonce la sortie 3D de deux autres épisodes !
Star Wars : George Lucas voulait "une histoire excitante" (VIDEOS)
voir toutes les news de George Lucas Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème