2 photos
Voir le diapo
Victoria Beckham est encore enceinte et sera l'heureuse maman d'une petite fille au mois de juillet. Et comme le veut la tradition, il faudra que la petite Beckham ait une marraine sur qui compter. Les rumeurs affirmaient alors que la femme de David Beckham avait choisi sa copine Eva Longoria pour

Victoria Beckham est encore enceinte et sera l'heureuse maman d'une petite fille au mois de juillet. Et comme le veut la tradition, il faudra que la petite Beckham ait une marraine sur qui compter. Les rumeurs affirmaient alors que la femme de David Beckham avait choisi sa copine Eva Longoria pour devenir la marraine de son quatrième enfant. Intox ! L'ex Spice Girls vient de démentir la rumeur ... Purefans News by Adobuzz vous dit tout !



Victoria Beckham et Eva Longoria sont les meilleures amies du monde depuis 2007, année où Posh est venue s'installer à Los Angeles avec sa petite famille. Depuis, elles sont devenues très proches, Victoria avait même consolé sa copine après son divorce avec Tony Parker.

Et après la surprise d'Eva pour la baby-shower de Victoria, tout les tabloïds affirmaient avec certitude que la Desperate Housewives allait être la marraine du futur bébé des Beckham.

Intox donc puisque Victoria a démenti la rumeur, affirmant ne jamais avoir demandé à Eva Longoria d'être la marraine de sa fille.

"Victoria n'a pas demandé à Eva d'être marraine et n'a même pas pensé au baptême pour l'instant" a expliqué son porte-parole.

Un peu vexant pour Eva quand même. Mais bon, Victoria pourra changer d'avis après l'accouchement !
 

Eva Longoria
Dora L'Exploratrice : Isabela Moner en reine de la jungle dans la bande-annonce
Dora l'exploratrice : la première bande-annonce avec Eva Longoria et Isabela Moner !
Dora l'exploratrice : Eva Longoria débarque au casting du film live
Eva Longoria a accouché : découvrez le prénom latino de son bébé 👶
voir toutes les news de Eva Longoria Découvrir plus d'articles