Kesha a tout pour plaire aux mecs puisqu'elle est sexy et elle chante bien. Pourtant, selon la chanteuse de Blow, les garçons ont peur d'elle à cause de son extravagance et de sa personnalité. Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails. Kesha, on l'aime pour sa voix, son look

Kesha a tout pour plaire aux mecs puisqu'elle est sexy et elle chante bien. Pourtant, selon la chanteuse de Blow, les garçons ont peur d'elle à cause de son extravagance et de sa personnalité. Purefans News by Adobuzz vous donne tous les détails.



Kesha, on l'aime pour sa voix, son look mais aussi pour son côté choc. Cependant, les mecs semblent ne pas apprécier tout ça. En effet, selon la chanteuse, elle fait peur aux hommes.

En cause, son franc parlé et son excentricité qui en impressionnerait plus d'un. Ainsi, certains n'oseraient pas aller l'aborder. Elle confie : "Peut être que certains gars évitent de m'approcher parce que je les intimident. Les gars doivent avoir peur de moi."

Et Kesha nous fait comprendre qu'elle n'est pas prête à jouer la potiche. Elle se justifie en déclarant : "Il est important de montrer que les femmes peuvent être tellement plus que de simples objets sexuels. Vous ne me verrez jamais assise là, toute jolie"

En tout cas, ce ne sont pas ces mecs qui vont l'empêcher de faire de la musique. Elle vient d'ailleurs de dévoiler sa dernière bombe, intitulée Tease Me, comprenez "allume-moi". Et oui, Kesha n'est pas prête de changer son attitude.

Kesha
"Good Old Days" : Macklemore invite Kesha sur son nouveau single 🎶
Clip "Praying" : Kesha émeut la toile avec son retour touchant et courageux
Kesha métamorphosée et méconnaissable : la chanteuse a beaucoup changé !
Kesha perd son procès contre Dr Luke : larmes et vague de soutien sur Twitter
voir toutes les news de Kesha Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème