2 photos
Voir le diapo
La série Vampire Diaries et les films Twilight sont très différents même s’ils explorent des thèmes communs. L’actrice Nina Dobrev a indiqué lors de la cérémonie des MTV Movie Awards 2011 qu’elle était très reconnaissante envers Twilight qui a remis au goût du jour les histoires de

La série Vampire Diaries et les films Twilight sont très différents même s’ils explorent des thèmes communs. L’actrice Nina Dobrev a indiqué lors de la cérémonie des MTV Movie Awards 2011 qu’elle était très reconnaissante envers Twilight qui a remis au goût du jour les histoires de vampires. Découvrez tout sur Purefans News by Adobuzz.



Avant Twilight, les films et séries sur les vampires n’étaient pas à la mode mais depuis 2008, année de sortie du premier film de la saga, les vampires sont de nouveau au goût du jour. L’actrice Nina Dobrev a bien conscience de ce phénomène.

Présente aux MTV Movie Awards 2011 où la saga Twilight a décroché de nombreux prix, l’actrice qui joue Elena et Katherine dans la série Vampire Diaries a tenu à remercier Twilight : « Je suis très heureuse qu’ils existent car nous existons grâce à eux. Leur succès, c’est aussi le notre ».

Même si les romans Vampire Diaries sont sortis bien avant ceux de Twilight, c’est la saga des aventures d’Edward et Bella qui a fait monter en flèche le phénomène des vampires ensuite exporté à la télévision avec True Blood et Vampire Diaries.

Nina Dobrev
Nina Dobrev : après The Vampire Diaries et Fam, l'actrice revient avec une nouvelle série, Women 99
Nina Dobrev en couple avec le snowboardeur Shaun White ? Son officialisation originale ❤️
Nina Dobrev hospitalisée : elle dévoile les raisons et rassure ses fans
Nina Dobrev célibataire, elle serait séparée de son mec Grant Mellon
voir toutes les news de Nina Dobrev Découvrir plus d'articles