2 photos
Voir le diapo
La belle Katy Perry évolue pour son nouveau clip, Last Friday Night (T.G.I.F.). Après E.T. et Firework, la bombe californienne que certains disent au bord du divorce avec Russell Brand, revient avec un nouveau clip, ou plutôt un mini film avec quelques guest de choix. Retrouvez la vidéo

La belle Katy Perry évolue pour son nouveau clip, Last Friday Night (T.G.I.F.). Après E.T. et Firework, la bombe californienne que certains disent au bord du divorce avec Russell Brand, revient avec un nouveau clip, ou plutôt un mini film avec quelques guest de choix. Retrouvez la vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Le clip de Last Friday Night (T.G.I.F.) de Katy Perry est arrivé! Et pour l’occasion, Katy a vu les choses en grand. Plus qu’un clip, c’est un mini-film de 8 minutes que nous propose la chanteuse de I Kissed a Girl.

Dans la vidéo, elle se transforme en Kathy Beth Terry, une ado à l’appareil dentaire un peu trop présent, qui décide de faire la fête un vendredi soir. Et pour ce clip haut en couleur, Katy Perry a sorti les grands moyens et les guest !

On retrouve notamment dans le clip les stars de Glee Darren Criss et kivin mchale mais aussi Rebecca Black, Hanson, Kenny G., Debbie Gibson ou encore Corey Feldman. Rien que ça ! Place à la vidéo :

Katy Perry
Katy Perry et Orlando Bloom parents : la chanteuse a accouché et dévoilé le prénom du bébé
Katy Perry a le "Smile" dans son nouveau clip clownesque
Katy Perry enceinte d'Orlando Bloom, elle annonce sa grossesse dans son clip "Never Worn White"
Clip "Never Really Over" : Katy Perry se ressource en pleine nature pour son grand retour
voir toutes les news de Katy Perry Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème