2 photos
Voir le diapo
Joann Sfar a le vent en poupe en ce moment ! En effet, il vient d'être récompensé au Festival international du Film d'Animation d'Annecy édition 2011, pour le film Le Chat du Rabbin. De plus, Joann Sfar a révélé en fin de semaine, qu'une autre bande-dessinée sera adaptée, "Petit Vampire".

Joann Sfar a le vent en poupe en ce moment ! En effet, il vient d'être récompensé au Festival international du Film d'Animation d'Annecy édition 2011, pour le film Le Chat du Rabbin. De plus, Joann Sfar a révélé en fin de semaine, qu'une autre bande-dessinée sera adaptée, "Petit Vampire". Purefans News by Adobuzz revient sur ces évènements, et vous propose en plus pour le plaisir, une petite bande annonce du Chat du Rabbin. C'est cadeau.



Le Festival international du film d'animation d'Annecy 2011 a donc récompensé La bonne surprise de cette année : Le Chat du Rabbin de Joann Sfar et Antoine Delesvaux, qui remporte le Cristal du meilleur long métrage.

Pour le reste du palmarès, la mention spéciale et le Prix du public ont étés pour Colorful, du japonais Keiici Hara. Chico & Rita hérite du Prix Fnac, une première. Enfin L'apprenti Père Noel emporte le Prix Unicef.

Côté actu, on rappelle que Joann Sfar a déjà un nouveau projet : adapter Petit Vampire, et plus précisément le premier tome, Petit Vampire à l'école. Cette bande dessinée est sortie en 1999. Joann Sfar a donc de la suite dans les idées ... pour la date au cinéma, on parle de fin 2013. On a la temps !

Pour le plaisir, voici quelques images du Chat du Rabbin

News
essentielles
sur le
même thème