Justin Bieber fait souvent de bonnes actions. Il va notamment faire un concert dont les bénéfices seront utilisés pour aider les étudiants dans le besoin. Et Ashton Kutcher a tenu à le féliciter sur Twitter. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Après avoir reversé les bénéfices

Justin Bieber fait souvent de bonnes actions. Il va notamment faire un concert dont les bénéfices seront utilisés pour aider les étudiants dans le besoin. Et Ashton Kutcher a tenu à le féliciter sur Twitter. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Après avoir reversé les bénéfices d'un concert à la Croix Rouge, Justin Bieber décide de refaire une bonne action. Cette fois, il viendra en aide aux jeunes. Samedi 11 juin, le chanteur de Baby donnera un concert caritatif au Mountain Winery en Californie.

Le but ? Aider les étudiants en difficulté à continuer leurs études. Et il compte bien récolter un maximum d'argent. Ainsi pour assister au concert, il faudra dépenser entre 250 et 1500 dollars, rien que ça. C'est une bonne action qui n'est pas passée innaperçue.

Ashton Kutcher a d'ailleurs tenu à le féliciter sur Twitter. Il a tweeté : "Hey Justin, fier de savoir que tu vas te produire pour le Collège Track. Bravo !".  Comme l'a fait Ashton, on félicite Justin qui utilise sa notoriété pour venir en aide aux autres.

On espère juste que les places vont toutes partir. Pourriez-vous dépenser autant pour aller le voir sur scène ?

Justin Bieber
Justin Bieber accusé de viols : il attaque ces "mensonges scandaleux" et réclame 20 millions $
Justin Bieber accusé d'agression sexuelle : il dément, preuves à l'appui
George Floyd, tué par la police : d'Ariana Grande à Snoop Dogg, les stars réclament justice
Justin Bieber et Ariana Grande : 6ix9ine les accuse de triche pour "Stuck with U", ils répondent
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème