2 photos
Voir le diapo
Coup de tonnerre sur Les Feux de l'Amour ! L'indispensable Nikki Newman, interprétée depuis 32 ans par Melody Thomas Scott, vient d'être virée du célèbre soap au record de longévité ! La réaction de l'intéressée sur Purefans News by Adobuzz ! Les feux de l'amour ont décidé de se

Coup de tonnerre sur Les Feux de l'Amour ! L'indispensable Nikki Newman, interprétée depuis 32 ans par Melody Thomas Scott, vient d'être virée du célèbre soap au record de longévité ! La réaction de l'intéressée sur Purefans News by Adobuzz !



Les feux de l'amour ont décidé de se séparer de Melody Thomas Scott et de son personnage, Nikki Newman !

Mannequin et strip-teaseuse avant d'occuper ses journées à se marier, divorcer, se venger, faire des enfants, avorter, manipuler et on en passe, Nikki Newman était l'un des personnages stars de la série qui dure depuis plus de 39 ans et qui compte pas loin de 10 000 épisodes.

Si l'info a été révélée par Télé-Star, les raisons de ce débarquement restent en revanche inconnues. Même Melody Thomas Scott ne semble pas comprendre. Sur Twitter, elle a ainsi publié : "Personne ne m’a dit que ce serait ma dernière scène, mon dernier jour, épisode, ou je ne sais quoi".

Révolution et rébellion de fans à prévoir ?
 

Les feux de l'amour
Les Feux de l'Amour : l'actrice Jeanne Cooper est décédée
Les Feux de l'Amour : re-re-re-mariage pour Nikki et Victor ! Et de 4 !
Les Feux de l’Amour : des fans passionnés sauvent les personnages
Les Feux de l’Amour ... pas de renvoi pour Nikki
voir toutes les news de Les feux de l'amour Découvrir plus d'articles