Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Alors que la seconde partie de la saison 6 de Doctor Who sera diffusée à la rentrée sur la BBC aux Etats-Unis et en Angleterre, l’un des dirigeants de la chaîne vient d’annoncer le renouvellement de la série pour 2012. Purefans News by Adobuzz vous dit tout. Le docteur sera de

Alors que la seconde partie de la saison 6 de Doctor Who sera diffusée à la rentrée sur la BBC aux Etats-Unis et en Angleterre, l’un des dirigeants de la chaîne vient d’annoncer le renouvellement de la série pour 2012. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



Le docteur sera de retour en 2012 et toujours avec Matt Smith qui a remplacé David Tennant en 2010. C’est un des dirigeants de la chaîne qui a annoncé la nouvelle avant même la publication officielle. La nouvelle a ensuite été confirmée par le showrunner de l’émission, Steven Moffat, qui a également annoncé que la saison 7 compterait 14 épisodes.

La série Doctor Who reviendra donc pour une septième saison en 2012 pour le plus grand plaisir des fans. La saison 6 qui a été tournée pour la première fois aux Etats-Unis reviendra à la rentrée pour la diffusion de la seconde partie de la saison.
 

Doctor who - Saison 7
Doctor Who : 5 raisons d'ENFIN découvrir cette série mythique
Doctor Who : trio de Doctors sur une affiche pour les 50ans du show
Doctor Who : une série raciste ? La BBC répond aux attaques
Doctor Who saison 7 : le nom du Doctor bientôt dévoilé ? (SPOILER)
voir toutes les news de Doctor who - Saison 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème