2 photos
Voir le diapo
Des photos de l'actrice totalement nue de Vanessa Hudgens ont été dévoilés sur le net en 2011, un évènement qui a traumatisé l'actrice qui a fermé ses comptes sur les réseaux sociaux. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cet épisode qui arrive au mauvais moment pour

Des photos de l'actrice totalement nue de Vanessa Hudgens ont été dévoilés sur le net en 2011, un évènement qui a traumatisé l'actrice qui a fermé ses comptes sur les réseaux sociaux. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur cet épisode qui arrive au mauvais moment pour elle.



Alors que le nouveau film de Vanessa Hudgens, Sortilèges va sortir au cinéma le 6 juillet 2011, l'ex de Zac Efron a appris une très mauvaise nouvelle, des photos d'elles nu ont filtre sur le net.

Un évènement qu'elle n'a pas supporté et pour ne pas avoir à en parler elle a fermé ses comptes Twitter et Facebook :"Je n’aime pas vraiment en parler. Cela a été traumatisant et j’espère que tous mes fans ont tiré les leçons de mon erreur." a-t-elle expliqué lors d'une interview avec le magazine Entrevue.

Une pub dont elle se serait bien passé juste avant la sortie de Sortilège, le 6 juillet 2011.

Vanessa Hudgens
Vanessa Hudgens en couple avec Cole Tucker ? Elle officialise pour la Saint-Valentin ❤️
Vanessa Hudgens était déjà in love de Zac Efron dès les auditions de High School Musical
Vanessa Hudgens en couple avec un sportif après sa rupture avec Austin Butler ?
La Princesse de Chicago 3 : 4 rôles pour Vanessa Hudgens dans la suite ? Elle répond
voir toutes les news de Vanessa Hudgens Découvrir plus d'articles