Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Découvrez la première campagne de communication lancée par Hadopi, pour lutter contre le téléchargement illégal. La vidéo est à voir sur Purefans News by Adobuzz. La campagne de Hadopi, vise en premier la protection de la création de demain, en mettant en scène des adolescents

Découvrez la première campagne de communication lancée par Hadopi, pour lutter contre le téléchargement illégal. La vidéo est à voir sur Purefans News by Adobuzz.



La campagne de Hadopi, vise en premier la protection de la création de demain, en mettant en scène des adolescents projetées dans le futur où le seul moyen pour protéger la création serait Hadopi avec un slogan : "Hadopi, la création de demain se défend aujourd'hui." et  la création d'un label Pur, qui signifie Promotion des usagers responsables, pour permettre aux internautes de différencier les musiques légales des autres.

La campagne met l'accent sur la défense des futurs création, plus facile à écouter que la répression faite auparavant, la campagne débutera le 13 juin 2011 et durera 15 jours. Voici l'un des trois spot TV d'Hadopi qui sera diffusé à partir du 13 juin 2011.



News
essentielles
sur le
même thème