Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Le footballeur Wayne Rooney s'est fait poser des implants capillaires et a posté lundi le résultat sur son compte Twitter. Purefans News by Adobuzz a pour vous la photo, de l'attaquant de manchester united, un des meilleurs joueurs depuis le début de l'année 2011 qui se met à nu pour ses fans

Le footballeur Wayne Rooney s'est fait poser des implants capillaires et a posté lundi le résultat sur son compte Twitter. Purefans News by Adobuzz a pour vous la photo, de l'attaquant de manchester united, un des meilleurs joueurs depuis le début de l'année 2011 qui se met à nu pour ses fans avec cette photo.



La semaine dernière, le joueur de football Wayne Rooney a subi une opération pour se faire poser des implants capillaires, une semaine plus tard il a mis le résultat en ligne sur compte Twitter, avec un petit mot : "Salut à tous, voici ma tête. Cela va prendre quelques mois à pousser. Il reste encore un peu de sang. Mais tout cela est normal."

Une photo qu'il a dévoilée hier, le joueur qui s'est fait mettre des implants, pour cacher sa calvitie, car il ne voulait pas être chauve à 25 ans, comme il l'a déclaré : "À 25 ans j’allais être chauve."

Il va maintenant falloir de la patience au footballeur britannique, pour ce faire à sa nouvelle tête et que ses cheveux repoussent. La photo de Wayne fait déjà beaucoup parler, mais bon en même temps chauve à 25 ans, c'est pas top.

Wayne Rooney
Wayne Rooney (Manchester United) papa pour la deuxième fois : son plus beau doublé
Bon anniversaire à ... Wayne Rooney et Shenae Grimes
Wayne Rooney ... il resigne pour 5 ans et 15 millions par an
Wayne Rooney a lui aussi son affaire Zahia
voir toutes les news de Wayne Rooney Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème