Lily Allen nous propose enfin de découvrir sa nouvelle collection de vêtements. Et c'est en vidéo que la chanteuse nous dévoile ses création, réalisées aux côtés de Nadia Jones. On adore ses créations qui nous plongent dans les années 40. Jugez par vous même en regardant la vidéo sur

Lily Allen nous propose enfin de découvrir sa nouvelle collection de vêtements. Et c'est en vidéo que la chanteuse nous dévoile ses création, réalisées aux côtés de Nadia Jones. On adore ses créations qui nous plongent dans les années 40. Jugez par vous même en regardant la vidéo sur Purefans News by Adobuzz. 



Lily Allen nous dévoile sa nouvelle collection de vêtements en vidéo. Comme elle l'avait annoncé auparavant, il y a bien des influences marquées des années 40, que la chanteuse adore.

Mais il y a aussi quelques touches des 70's, avec des motifs à fleurs créant un esprit plus hippie. On se voit déjà avec ces jolies tenues, qu'on s'empressera de s'arracher. Et il ne va pas falloir perdre de temps puisque la collection est disponible dès cette semaine.

Pour se procurer les vêtements en France, rendez-vous au magasin Le Bon Marché. Mais la collection de Lily Allen sera aussi disponible un peu partout dans le monde. Notamment chez Harvey Nichols au Royaume-Uni, Shopbop aux Etats-Unis,  Lane Crawford à Hong Kong, Freeshop au Japon et chez David Jones en Australie.

Par ailleurs, si vous ne pouvez vous rendre dans les boutiques, sachez que vous pourrez les acheter sur internet. Pour le budget, il faudra compter entre $175 et $630 par vêtement, donc préparez vos porte monnaie !

Découvrez la vidéo présentant la collection de Lily Allen et donnez-nous votre avis :

Lily Allen
Game of Thrones : Lily Allen dans la série ? Un mensonge d'après son frère
Lily Allen : danse sexy et topless sur Instagram
Lily Allen revient pour une tournée française !
Lily Allen : presque nue sur Instagram, le cliché sexy et provoc'
voir toutes les news de Lily Allen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème