Selena Gomez a été humiliée par Jason Sudeikis lors des MTV Movie Awards 2011. L'animateur s'est moqué ouvertement de la relation qu'entretien la belle brune avec le célèbre Justin Bieber, d'un an son cadet. Des remarques qui n'ont pas fait rire l'interprète de Who Says, déjà insultée de

Selena Gomez a été humiliée par Jason Sudeikis lors des MTV Movie Awards 2011. L'animateur s'est moqué ouvertement de la relation qu'entretien la belle brune avec le célèbre Justin Bieber, d'un an son cadet. Des remarques qui n'ont pas fait rire l'interprète de Who Says, déjà insultée de pédophilie par les fans de son chéri. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Selena Gomez était accompagnée de Justin Bieber aux MTV Movie Awards, où le baby chanteur a reçu le trophée dans la catégorie Meilleur moment à couper le souffle pour son film Never Say Never.

Un belle soirée pour le couple sauf qu'elle a tourné au cauchemar pour Selena. L'animateur de la soirée Jason Sudeikis n'a pas hésité à la taquiner sur sa différence d'âge avec Justin, qui n'est pourtant pas immense (1 ans seulement !).

"Selena, cela fait des mois que tu embrasses bébé Bieber, je veux juste que tu fasses attention OK ? Si je dis cela aujourd’hui c’est parce que Selena a déjà avalé trois de ses dents de lait !" a-t-il lancé au micro.

Selena humiliée a baissé la tête et s'est cachée le visage. La pauvre n'en peut plus d'entendre ce type de reproche car même les fans du chanteur la traite de "pédophile".

Une blague de mauvais goût même pour Justin Bieber qui a dû se sentir très véxé. Mais il n'y a vraiment pas de quoi. Les gens ne savent plus quoi inventer pour détruire leur couple. Un an de différence, c'est comme un grain de sable dans le désert !

Justin Bieber
Justin Bieber : sa vie depuis le coronavirus, sa foi en Dieu... Il se confie dans un nouveau docu
Justin Bieber se confie sur ses débuts de carrière difficiles dans le clip "Lonely"
Justin Bieber x Crocs : des chaussures ultra confortables dans une couleur flashy
Justin Bieber de retour : il livre un beau message d'espoir dans le clip "Holy"
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème