2 photos
Voir le diapo
Les débuts de Marvin Martin en Equipe de France font le buzz. Le petit milieu est devenu en cinq minutes la nouvelle star du foot français en inscrivant deux buts face à l'Ukraine en match amical hier soir. Star du fc sochaux, on ne parle de son transfert au psg, mais du buzz du moment à voir

Les débuts de Marvin Martin en Equipe de France font le buzz. Le petit milieu est devenu en cinq minutes la nouvelle star du foot français en inscrivant deux buts face à l'Ukraine en match amical hier soir. Star du fc sochaux, on ne parle de son transfert au psg, mais du buzz du moment à voir en vidéo sur Purefans News by Adobuzz.



Milieu de terrain offensif du club sochalien et meilleur passeur du championnat de Ligue 1 cette saison avec 17 passes décisives. Marvin Martin se pose comme un mélange entre le joueur du barça, Iniesta et l'ancien meneur des bleus, un certain Zinedine Zidane.

Entrée en jeu à la 76eme minute, Marvin Martin n'a pas tardé à se faire remarquer en marquant onze minutes plus tard d'une superbe frappe des 25 mètres et surtout en récidivant cinq minutes après d'une belle frappe en pleine lucarne suite à une passe de Benzema. Vous voulez revoir tout ça en vidéo, c'est là.

 

Marvin Martin
Marvin Martin en Equipe de France ...VIDEO ses deux buts en Ukraine
Laurent Blanc et la surprise Marvin Martin ... seule nouveauté de la liste du jour
Joueur du mois en Ligue 1 ... Marvin Martin remporte le titre