2 photos
Voir le diapo
Alors que la série Falling skies, nouveau bébé de Steven Spielberg débarquera le 19 juin 2011 sur la chaîne TNT, le réseau Orange la proposera en France à partir du 5 juillet 2011 sur Orange Cinéma Séries. Une diffusion en quasi-simultané qui devrait faire plaisir aux fans. Purefans News

Alors que la série Falling skies, nouveau bébé de Steven Spielberg débarquera le 19 juin 2011 sur la chaîne TNT, le réseau Orange la proposera en France à partir du 5 juillet 2011 sur Orange Cinéma Séries. Une diffusion en quasi-simultané qui devrait faire plaisir aux fans. Purefans News by Adobuzz vous dit tout.



C’est un des événements de ce début d’été 2011. La série Falling Skies sera lancée aux Etats-Unis sur la chaîne TNT le dimanche 19 juin 2011. La série de science-fiction produite par Steven Spielberg avec Noah Wyle d’Urgences raconte le parcours d’un groupe d’humain ayant survécu à une invasion extraterrestre.

Tom Mason, un ancien professeur d'histoire, a pris la tête du groupe pour combattre les forces ennemies. Les extraterrestres de la série envahiront donc Orange Cinéma Séries le 5 juillet 2011 soit 15 petits jours après la diffusion aux USA.

Un délai très court qui pourra permettre aux fans (et aux abonnés) de suivre en quasi-simultané la série ce qui est, il faut l’avouer, très rare en France. Ne reste plus qu’à patiente jusqu’au 5 juillet 2011 pour voir le premier épisode de la saison 1 de Falling Skies sur Orange Cinéma Séries.

Falling Skies
Falling Skies saison 2 : la série reviendra sur TNT
TNT ... toutes les nouvelles séries de la chaîne américaine en photos et vidéos
News
essentielles
sur le
même thème