4 photos
Voir le diapo
La NGP est morte, vive la ps vita (PlayStation Vita), une sorte de PSP 2 !! Voilà le nom de la nouvelle console portable du géant japonais Sony présentée à l'E3. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce nouveau bijou concurrent de la 3DS de Nintendo et de l'iPad d'Apple. La PS

La NGP est morte, vive la ps vita (PlayStation Vita), une sorte de PSP 2 !! Voilà le nom de la nouvelle console portable du géant japonais Sony présentée à l'E3. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce nouveau bijou concurrent de la 3DS de Nintendo et de l'iPad d'Apple.



La PS Vita, déjà appelé PSV par certains est pour l'instant l'attraction n°1 du salon de jeux vidéo, l'E3 de Los Angeles qui s'est ouvert hier, lundi 6 juin 2011. Sony qui n'a pas encore parlé d'une date de sortie évoque "la fin d'année", mais a parlé de ce qui nous attend : un écran tactile, deux caméras et une connectivité sans fil, 3G ou Wi-Fi.

Pour ce qui est du prix de cette nouvelle console portable de Sony, le modèle Wi-Fi de la PSVita coûtera 249€ alors que pour la version Wi-Fi/3G de la PlayStation Vita, il faudra débourser 299€. En attendant de nouvelles infos, on vous laisse avec les premières photos ... qui nous laissent déjà rêveur.



News
essentielles
sur le
même thème