Lady Gaga vient de décider d'apprendre le langage des signes. Rassurez-vous, elle n'est pas sourde. Cependant certains de ses fans le sont. Ainsi, elle aimerait pouvoir communiquer avec eux. Tout les détails sont sur Purefans News by Adobuzz. Lady Gaga vient de l'annoncer, elle va

Lady Gaga vient de décider d'apprendre le langage des signes. Rassurez-vous, elle n'est pas sourde. Cependant certains de ses fans le sont. Ainsi, elle aimerait pouvoir communiquer avec eux. Tout les détails sont sur Purefans News by Adobuzz.



Lady Gaga vient de l'annoncer, elle va apprendre le langage des signes. Mais que les fans se rassurent, elle est loin d'être sourde . Si elle le fait, ses pour ses fans qui le sont. Elle s'est décidée après avoir visionné des vidéos sur internet, durant lesquelles des fans reprenaient ses chansons en signes.

Touchée, elle ne veut pas les mettre de côté et compte bien répondre à ces vidéos. De plus, elle pense même inclure du langage des signes durant ses concerts. En effet, ce n'est pas parce qu'ils sont sourds ou muets que ses fans renoncent à venir la voir en concert.

Lors d'un show à Washington, Lady Gaga déclarait même : "J'aimerais connaître votre langage, c'est vraiment *** beau. Tout le monde parle le langage de l'amour et c'est merveilleux que la musique nous rassemble tous."

En apprenant le langage des signes pour ses fans sourds et muets, Lady Gaga fait un très beau geste. Et-vous qu'en pensez-vous ?

Lady Gaga
Joe Biden élu Président : de Lady Gaga à Kim Kardashian ou Ariana Grande, les stars soulagées
Lady Gaga et Ariana Grande masquées, BTS... : Le palmarès des MTV VMA 2020
Coronavirus : le concert caritatif de Lady Gaga rapporte gros pour l'OMS
Lady Gaga en reine de l'amour dans le clip de "Stupid Love"
voir toutes les news de Lady Gaga Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème