2 photos
Voir le diapo
L'animatrice Karine Ferri a annoncé qu'elle quittait le 6/9 de NRJ ne voulant pas continuer sans Nikos Aliagas au commande de l'émission. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce départ inattendu de la jeune femme postée sur sa page Twitter. Elle l'a annoncée sur Twitter comme

L'animatrice Karine Ferri a annoncé qu'elle quittait le 6/9 de NRJ ne voulant pas continuer sans Nikos Aliagas au commande de l'émission. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur ce départ inattendu de la jeune femme postée sur sa page Twitter.



Elle l'a annoncée sur Twitter comme son ami Nikos qui avait décidé après réfléxion de quitter le 6/9 de NRJ et avait dit sa décision sur Twitter en mai.

Karine Ferri qui animait l'émission avec lui et Mustapha El Atrassi depuis le mois d'août 2010 a donc décidé de ne pas continuer à la rentrée comme elle l'a annoncé sur son compte : "Karine Ferri : Pas de nouvelle saison sur NRJ sans Nikos !"

Une petite phrase qui a le mérite d'être claire mais qu'elle se rassure Nikos ne l'oublie pas puisqu'il espère retrouver Karine et Mustapha pour faire une nouvelle émission ensemble, mais pour l'instant aucun projet n'est en cours : "J’espère retrouver Karine Ferri et Mustapha à la télé ou ailleurs. On pourrait imaginer une émission tous les 3, sans pour autant reprendre la formule radiophonique." a déclaré Nikos Aliagas dans une interview pour TV Magazine.

Très proche Karine et Nikos par leur action pour lutter contre la mucovisidose qui a emporté Gregory Lemarchal seront sans nuls doutes réunis dans une nouvelle émission.

Karine Ferri
Mask Singer 2 : Karine Ferri dévoile comment elle a réussi à tromper Camille Combal
Karine Ferri contre ou pour le téléfilm sur Grégory Lemarchal ? Elle se confie sur ce projet
Karine Ferri : voilà à quoi ressemblera son Noël avec Yoann Gourcuff et leurs enfants
Karine Ferri "hyperdéprimée" après le harcèlement de TPMP, elle s'absente de la télé
voir toutes les news de Karine Ferri Découvrir plus d'articles