2 photos
Voir le diapo
Kate Middleton a toujours été une fille parfaite, même le jour de son mariage. Personne, même pas l'auteur de sa biographie, n'avait réussi à trouver de mauvaises choses sur son passé. Pourtant, la femme du Prince William n'est pas aussi sage qu'elle en a l'air. Son premier baiser a été

Kate Middleton a toujours été une fille parfaite, même le jour de son mariage. Personne, même pas l'auteur de sa biographie, n'avait réussi à trouver de mauvaises choses sur son passé. Pourtant, la femme du Prince William n'est pas aussi sage qu'elle en a l'air. Son premier baiser a été avec une fille à l'âge de 14 ans, alors qu'elle était un peu bourrée ! Les révélations de sa copine sur Purefans News by Adobuzz ! Kate fait le buzz sans se mettre à nu, et sans être enceinte, c'est la fête



"On retrouve très peu de saletés derrière la lentille cornéenne de sa vie. Cette fille sort directement d’une audition de Disney" avait dit Andrew Morton, auteur du livre sur Kate et William.

Mais ce monsieur se trompe car même Kate Middleton a des petits secrets bien cachés. Pour son premier baiser, la belle a tenté l'expérience avec une de ses camarades de cours de danse, une dénommée Jessica Hay. A cette époque, Kate n'avait que 14 ans ! Et ouvez bien vos oreilles, elle buvait déjà puisque ce jour-là, elle était un peu pompette.

"Je l’ai embrassée sur la bouche, nos yeux se sont fermés et on a commencé à s’embrasser, chacune de nous faisant semblant d’embrasser un garçon ! C’était un amour réciproque et une amitié intime, si vous combinez des hormones en ébullition et de l’alcool, ce genre de choses arrive" raconte Jessica à Star Magazine.

Mais rien de sérieux puisque Kate en pinçait déjà pour William : "Elle avait une photo du Prince William sur le mur de notre chambre. Elle m’a toujours dit qu’il semblait être une personne gentille, attentionnée et sensible" ajoute la jeune femme.

Et Kate ne s'est pas trompée. En tout cas, fini la petite fille modèle, on ne la verra plus de la même manière maintenant !

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles