2 photos
Voir le diapo
Quelques mois après son mariage, la robe de mariée de la très célèbre Kate Middleton, maintenant duchesse de Cambridge, sera exposée cet été à Londres. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce nouveau buzz ... elle ne se met pas à nu et n'est pas enceinte, mais elle fait le buzz, la

Quelques mois après son mariage, la robe de mariée de la très célèbre Kate Middleton, maintenant duchesse de Cambridge, sera exposée cet été à Londres. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce nouveau buzz ... elle ne se met pas à nu et n'est pas enceinte, mais elle fait le buzz, la classe !!



Vous planifiez de visiter Londres cet été ? Pourquoi ne pas aller voir … la robe de mariée de Kate Middleton ? La robe de la mariée ainsi que tous les accessoires et bijoux qu’elle portait lors de la cérémonie du 29 avril 2011 à Londres seront exposés au palais royal de Buckingham tout l’été.

De la robe en passant par les chaussures, les bijoux et la traine, rien ne manquera. Le gâteau des noces devrait même être reproduit pour l’occasion ! Un événement qu’il ne faudra pas manquer et qui devrait durer durant tout l’été.

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème