2 photos
Voir le diapo
Nicola Roberts se lance dans une carrière solo avec un nouveau single. Après Cheryl Cole et Nadine Coyle, Nicola est la troisième ex-Girls Aloud à tenter sa chance en solo avec Beat Of My Drum, son premier single. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz. Nicola Roberts a décidé

Nicola Roberts se lance dans une carrière solo avec un nouveau single. Après Cheryl Cole et Nadine Coyle, Nicola est la troisième ex-Girls Aloud à tenter sa chance en solo avec Beat Of My Drum, son premier single. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.



Nicola Roberts a décidé de  franchir le pas et se lance enfin dans une carrière musicale, en solo. Ainsi, elle s'apprête à dévoiler Beat Of My Drum, son nouveau single. A la différence de Cheryl Cole et de Nadine Coyle, Nicola Roberts tente de rester dans un style proche de celui des Girls Aloud.

Maintenant, il va falloir que Nicola parvienne à séduire le public. Nadine Coyle a par exemple, eu des difficultées à faire parler d'elle. A l'inverse de Cheryl Cole qui a vu son premier album cartonner dans toute l'Europe.

Mais dans tout les cas, Nicola Roberts peut se rassurer en reprensant aux Girls Aloud. En effet, le groupe devrait faire une tournée en 2012 pour célébrer les 10 ans de leur premier single.

Les rumeurs annonceraient même un nouvel album du groupe. Mais pour le moment, Nicola Roberts ne doit penser qu'à une chose, le lancement de sa carrière solo. Découvrez désormais Beat Of My Drum, le 1er single solo de Nicola Roberts :

Girls Aloud
Nicola Roberts ... Le clip coloré de Beat Of My Drum (VIDEO)