2 photos
Voir le diapo
Robbie Williams des Take That, fait des injections d'hormones pour assurer au lit. En effet, l'interprète de Feel ne se sentait pas assez en forme pour satisfaire les appetits sexuels de sa femme Ayda Field et a donc décidé d'employer les grands moyens ! Purefans News by Adobuzz vous raconte

Robbie Williams des Take That, fait des injections d'hormones pour assurer au lit. En effet, l'interprète de Feel ne se sentait pas assez en forme pour satisfaire les appetits sexuels de sa femme Ayda Field et a donc décidé d'employer les grands moyens ! Purefans News by Adobuzz vous raconte tout !



Il ne faut jamais blesser un homme dans son égo. Robbie Williams en a pris un coup quand son médecin lui a dit que sa libido était comparable à celle d'un vieillard de 50 ans.

A 37 ans, pas question de se laisser aller pour le chanteur qui donnait l'impression d'être un chaud lapin, même dans ses clips. Pour remédier à son problème, il suit donc un traitement avec deux injections de testostérone par semaine.

"Ça a changé ma vie. Je ressens comme un second souffle" a-t-il confié au magazine Esquire.

Le chanteur n'a donc aucune honte à parler de ses problèmes (très) personnels. Bon et si ça marche, tant mieux pour lui, et pour Ayda !

Robbie Williams
Robbie Williams : son doigt d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018 expliqué
Robbie Williams atteint d'une maladie mentale : "Elle veut me tuer"
Robbie Williams complètement nu sur Twitter... pour concurrencer Kim Kardashian
Robbie Williams nu pour son album : il imite Nicki Minaj et Kim Kardashian
voir toutes les news de Robbie Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème