Justin Timberlake sera bientôt sur les écrans avec Sexe entre amis, aux côtés de Mila Kunis. L'occasion de parler de ses relations avec les femmes dont ses ex Britney Spears et Jessica Biel. Dans une interview avec le magazine Vanity Fair, l'interprète de What Goes Around se met à nu et

Justin Timberlake sera bientôt sur les écrans avec Sexe entre amis, aux côtés de Mila Kunis. L'occasion de parler de ses relations avec les femmes dont ses ex Britney Spears et Jessica Biel. Dans une interview avec le magazine Vanity Fair, l'interprète de What Goes Around se met à nu et revient sur ses amours passés. Purefans News by Adobuzz vous révèle tout !



Dans le film Sexe entre amis, Justin Timberlake joue le sexfriend aux côtés de Mila Kunis. Mais dans la vraie vie, les amitiés améliorées, ce n'est pas pour lui.

Ses titres d'amour My Love, Cry Me A River ou What Goes Around montre que côté coeur, Justin Timberlake est un sentimental. Ses deux grandes histoires d'amour - d'abord avec Britney Spears puis avec Jessica Biel - l'ont fortement marqué. C'est pour ça qu'il tenait à en parler dans son interview avec Vanity Fair.

Quand le beau gosse parle de Brit-Brit, il évoque surtout leur jeunesse. Les deux stars se sont connues au Mickey Mouse Club alors qu'ils n'avaient que 11 ans.
"Nous étions deux bébés oiseaux issus du même petit monde et qui faisaient la même chose. Mais en devenant adultes, les chemins que l'on prend enfant n'ont plus de sens. Je ne sais pas pour Britney mais moi je pense être devenu une personne complètement différente" a-t-il déclaré.

Et quand il parle de leur quatre ans de relation, Justin affirme que leur couple n'avait rien de "normal". "On passait surtout notre temps à être les idoles des teenagers !" confie-t-il.
Aucun regret sur cet histoire, même si Britney pense que Justin l'aime encore : "Je lui souhaite le meilleur qui soit bien que je ne la vois plus". Sympa ...

Après Britney, la deuxième femme dans la vie de Justin a été Jessica Biel. L'héroïne de la série 7 à la maison aura été une des personnes les plus importantes dans la vie du chanteur. "Elle est la personne qui a le plus compté dans ma vie ... Je ne veux pas en dire plus parce que j'aimerais protéger des choses qui me sont chères, comme elle, par exemple". Après quatre ans de relations, les deux acteurs ont décidé de se séparer en mars dernier.

Et c'est sans doute cette rupture qui a fait mûrir Justin Timberlake. Il pense désormais à l'avenir comme le fait de fonder un foyer avec son âme soeur. "Il y a moins de six mois je ne pensais pas du tout à ça, mais aujourd'hui je me sens comme une planète en orbite qui s'approche de ce monde" déclare-t-il.

En tout cas, ce n'est pas pour tout de suite car le beau gosse est seul et ne compte pas se mettre avec la première venue. "Il ne faut pas regarder si la personne est bien au moment présent mais plutôt comment elle va devenir" dit-il. Sages paroles ...

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème