2 photos
Voir le diapo
Rosie Huntington-Whiteley sera en une du magazine GQ UK au mois de juillet. Celle qui remplacera Megan Fox dans Transformers 3 va même jusqu'à l'indécence en prenant une pose très provocante, même trop. Purefans News vous fait découvrir la couverture ! Si Rosie Huntington a été élue

Rosie Huntington-Whiteley sera en une du magazine GQ UK au mois de juillet. Celle qui remplacera Megan Fox dans Transformers 3 va même jusqu'à l'indécence en prenant une pose très provocante, même trop. Purefans News vous fait découvrir la couverture !



Si Rosie Huntington a été élue femme la plus hot du monde par Maxim, ce n'est pas pour rien. La mannequin de Victoria's Secret sait donc ce qu'elle vaut, au moins niveau physique.

Sur la prochaine couverture du magazine GQ UK, la belle blonde n'a pas hésité à montrer son corps sous toutes les coutures. Elle prend même une pose très indécente, vêtue d'une robe rouge qui cache à peine ce qu'il faut.

On rappelle que Rosie Huntington oriente sa carrière vers le cinéma. Elle remplacera la magnifique Megan Fox dans le prochain Transformers et compte bien montrer ce qu'elle vaut.

"Est-ce que je voudrais avoir juste une goutte de la carrière d'Angelina Jolie ? OUI ! Vous pensez que j'ai de l'avenir dans ce métier ? J'espère bien et je vais travailler dur pour être certaine d'y arriver" a-t-elle déclaré.

Pour le talent d'actrice ça reste à voir mais si ça ne marche pas, elle pourra toujours garder son métier de mannequin ... Vous en pensez quoi ?

Rosie Huntington-Whiteley
Rosie Huntington-Whiteley et Jason Statham : un break pour le couple ?
Rosie Huntington-Whiteley sublimée par Drew Barrymore pour Vs magazine (PHOTO)
Rosie Huntington Whiteley : l’atout hot & sexy de Marks & Spencer (PHOTOS)
Jason Statham à l'affiche de Killer Elite: et bientôt marié à Rosie Huntington-Whiteley
voir toutes les news de Rosie Huntington-Whiteley Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème