Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Blake Lively nue, c’est LA requête qui fait frissonner la star de la série Gossip Girl et égérie de Chanel : de fausses photos d’elle nue circulent sur le net et les blogs. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce problème de taille pour la belle Blake. « Blake Lively nue »

Blake Lively nue, c’est LA requête qui fait frissonner la star de la série Gossip Girl et égérie de Chanel : de fausses photos d’elle nue circulent sur le net et les blogs. Purefans News by Adobuzz vous dit tout sur ce problème de taille pour la belle Blake.



« Blake Lively nue » est une des entrées Google les plus recherchées dans le monde entier. Depuis quelques jours, des photos d’une jeune femme nue circulent sur la toile. Mais ce qui dérange Blake Lively, c’est que ces photos lui sont attribuées.

Il faut dire qu’il y a de quoi se poser des questions puisque la jeune femme ressemble étrangement à l’actrice. La nouvelle égérie de Chanel a cependant voulu répondre par une déclaration de son agent : « Les photos de Blake Lively qui ont fait surface sur Internet sont fausses. Blake n’a jamais pris de photos nue. » Voilà qui est clair et net.

Ces dernières semaines, Blake était en Europe en compagnie du beau Leonardo DiCaprio duquel elle s’est rapprochée depuis plusieurs mois.

Blake Lively
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
L'Ombre d'Emily : Anna Kendrick à la recherche de Blake Lively dans un teaser mystérieux
Blake Lively enceinte de son troisième enfant avec Ryan Reynolds ?
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème