2 photos
Voir le diapo
Aylin Prandi fait cet été son grand retour. Cependant, elle ne jouera pas dans une nouvelle série. En effet, l'actrice est devenue chanteuse. Elle vient d'ailleurs de dévoiler son tout premier clip, 24 000 Baci. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz. Aylin Prandi fait un retour des

Aylin Prandi fait cet été son grand retour. Cependant, elle ne jouera pas dans une nouvelle série. En effet, l'actrice est devenue chanteuse. Elle vient d'ailleurs de dévoiler son tout premier clip, 24 000 Baci. Découvrez-le sur Purefans News by Adobuzz.



Aylin Prandi fait un retour des plus surprenants.  En effet, elle a décidé de revenir à son premier amour, le chant. Ainsi, elle nous propose son nouveau single, 24 000 Baci,  une reprise d'Adriano Celentano.

Le clip, qui vient d'être dévoilé, devrait être largement diffusé par TF1 durant l'été. Souriante et pleine d'énergie, Aylin Prandi nous offre le plein de bonne humeur. Dans son clip, on la voit chanter et danser dans les rues italiennes.

Et elle ne compte pas s'arrêter comme ça. En effet, elle s'apprête à sortir un album de reprises de standards italiens. En attendant, découvrez le clip de 24 000 Baci :

Aylin Prandi