2 photos
Voir le diapo
La marque de confiserie Dairy Milk Bliss Bar a réussi à faire le buzz avec sa dernière campagne de chocolat Kraft Foods qui compare une tablette de chocolat avec Naomi Campbell. Une chose qui n'a pas plus à la top model qui a réagi à cette pub. Les réactions de la tigresse sont à lire sur

La marque de confiserie Dairy Milk Bliss Bar a réussi à faire le buzz avec sa dernière campagne de chocolat Kraft Foods qui compare une tablette de chocolat avec Naomi Campbell. Une chose qui n'a pas plus à la top model qui a réagi à cette pub. Les réactions de la tigresse sont à lire sur Purefans News by Adobuzz.



La marque de confiserie a réalisé une publicité où l'on peut voir une tablette de chocolat Dairy Milk violette, avec pour slogan "Move over Naomi there's a new diva in town."
(Passes ton chemin Naomi, il y a une nouvelle diva en ville.)

Un slogan qui n'a pas plus à Naomi Campbell qui a vite fait savoir ce qu'elle pensait de cette campagne : "Je suis choquée. C'est perturbant d'être comparée à du chocolat, pas seulement pour moi mais pour toutes les femmes et les gens de couleur. Je ne vois absolument pas de plaisanterie là dedans. C'est insultant et blessant." a-t-elle déclaré.

Les dirigeants de l'agence responsable de cette pub ont expliqués qu'ils n'avaient l'intention d'offenser personne : "L'entreprise n'avait pas l'intention d'offenser qui que ce soit et n'avait aucune prétention sociale."

On comprend que Naomi n'est pas vraiment apprécié cette comparaison, mais pour une fois elle n'a pas fait de scandale.

Naomi Campbell
Naomi Campbell : l'ex-top s'endort en pleine interview
Duran Duran se paient les plus belles femmes du monde dans leur dernier clip (VIDEO)
Nyasha Matonhodze... découvrez le nouveau visage de Louis Vuitton
Naomi Campbell ... Une pub la compare à du chocolat
voir toutes les news de Naomi Campbell Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème