2 photos
Voir le diapo
On savait que Justin Bieber craquait pour Pippa Middleton. Et pour mieux se rapprocher d'elle, quoi de mieux que parler business ? Le chanteur canadien vient de signer un contrat avec la société des Middleton Party Pieces, qui distribue des produits pour les fêtes d'anniversaire ... Purefans

On savait que Justin Bieber craquait pour Pippa Middleton. Et pour mieux se rapprocher d'elle, quoi de mieux que parler business ? Le chanteur canadien vient de signer un contrat avec la société des Middleton Party Pieces, qui distribue des produits pour les fêtes d'anniversaire ... Purefans News by Adobuzz vous en dit plus !



Même si Justin Bieber est déjà en couple avec Selena Gomez, ça ne l'empêche pas d'avoir des vues sur la fameuse Pippa Middleton ! Le petit playboy vient donc de signer un contrat avec la société des Middleton pour commercialiser un kit d'anniversaire très spécial puisqu'il s'agit daccessoires à son effigie.

Et souvenez-vous, Purefans vous le faisait déjà découvrir il y a quelque temps. Avec le Justin Bieber Party Kit, vous pourrez faire la fête avec la tête de Justin collé partout.

Mais pour le chanteur canadien, c'est surtout l'occasion de se rapprocher de la soeur de Kate ! En effet, Pippa est censée s'occuper seule de leur contrat.

Et apparemment, elle aussi a l'air d'en pincer pour Justin puisqu'elle a écrit sur le site de l'entreprise :  "Nous avons la fièvre Justin Bieber" suivi par "Les adolescentes sont folles de Bieber. En fait, elles adorent tellement Justin Bieber que la pop star vient d'avoir son propre kit de fête".

Selena Gomez devra maintenant surveiller son chéri de très très près ! !

Justin Bieber
Justin Bieber prêt à risquer sa vie par amour dans le clip "Hold On" !
Justin Bieber dévoile la date de sortie de son nouvel album "Justice" 💿
Shawn Mendes et Justin Bieber partagent leurs peines dans le clip "Monster"
Justin Bieber bientôt papa ? Hailey Baldwin répond à la rumeur (et s'énerve)
voir toutes les news de Justin Bieber Découvrir plus d'articles