2 photos
Voir le diapo
Un nouveau venu a fait son entrée sur Twitter et il s'agit de l'acteur Alec Baldwin qui aurait ouvert un compte sur le réseau social d'après le Hollywood Reporter. Purefans News by Adobuzz à pour vous les premiers Tweet de la star. L'acteur de la série 30 Rock a donc fait son arrivée

Un nouveau venu a fait son entrée sur Twitter et il s'agit de l'acteur Alec Baldwin qui aurait ouvert un compte sur le réseau social d'après le Hollywood Reporter. Purefans News by Adobuzz à pour vous les premiers Tweet de la star.



L'acteur de la série 30 Rock a donc fait son arrivée sur Twitter le vendredi 27 mai 2011 et a réussi a récolter en une après-midi 11 000 followers ! Un jolie départ pour le comédien qui visiblement ne savait pas trop quoi écrire pour son premier Tweet : "Mon premier tweet. J'aurais peut-être dû prendre un verre de vin avant de me lancer. Je me sens... si timide."

Un grand garçon comme lui intimidé de réaliser son premier message sur Twitter ... Alec Baldwin compte parmi ses amis, Barack Obama, Steve Martin, Tracy Morgan et d'autres acteurs de la série 30 Rock. Après avoir écrit un premier Tweet timidement l'acteur n'a pas semblé plus inspiré pour les suivants, mais bon il a encore le temps de se faire à ce nouvel outil pour lui :

"Test d'alcoolémie pour la Red Octoberfest... Dites "Magneto-hydrodynamic drive” trois fois très vite avec un accent écossais."
et son troisième de la journée : "Bonnes vacances. Pourquoi ne pas savourer un long week end à présent ?" Merci Alec mais on souhaiterait plus avoir des infos sur la série.

Alec Baldwin
Alec Baldwin responsable de la mort d'Halyna Hutchins ? Le FBI conclut qu'il a appuyé sur la détente, son avocat contre-attaque
Alec Baldwin : après l'accident mortel, un technicien du film porte plainte contre l'acteur
Alec Baldwin s'exprime après la mort accidentelle d'Halyna Hutchins : "Mon coeur est brisé"
Alec Baldwin tue accidentellement une personne et en blesse une autre sur le tournage du film Rust
voir toutes les news de Alec Baldwin Découvrir plus d'articles