2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato a remonté la pente et prend maintenant le temps de s'amuser. Elle l'a prouvé en postant une photo délirante d'elle sur Twitter. Et la légende de celle-ci est un petit mystère. Purefans News by Adobuzz vous montre tout ça. Demi Lovato va de mieux en mieux et a tourné la

Demi Lovato a remonté la pente et prend maintenant le temps de s'amuser. Elle l'a prouvé en postant une photo délirante d'elle sur Twitter. Et la légende de celle-ci est un petit mystère. Purefans News by Adobuzz vous montre tout ça.



Demi Lovato va de mieux en mieux et a tourné la page de l'époque sombre de sa vie. Ainsi, elle tente de revenir aux bonheurs simples d'une fille de son âge. Alors qu'elle s'apprête à dévoiler un nouveau single, voilà qu'elle vient de poster une nouvelle photo sur Twitter.

On découvre Demi Lovato toute souriante, enroulée de tickets. Comme légende, la jeune femme a marqué "Arcade Fire ? Yes". Ainsi, tout le monde se demande comment le prendre. Peut être qu'elle veut faire un duo avec le groupe ou alors elle est tout simplement fan.

Découvrez la photo et donnez-nous votre avis :

Demi Lovato
Demi Lovato harcelée par son ex Max Ehrich depuis leur rupture ? "Il ne la laisse pas tranquille"
Demi Lovato et Max Ehrich séparés : son ex-fiancé a appris leur rupture... dans les médias
Mort de Ruth Bader Ginsburg : qui est la juge à qui les stars US rendent hommage ?
Demi Lovato évoque sa dépression et ses envies suicidaires sans filtre pour "OK Not To Be OK"
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème