2 photos
Voir le diapo
Demi Lovato a remonté la pente et prend maintenant le temps de s'amuser. Elle l'a prouvé en postant une photo délirante d'elle sur Twitter. Et la légende de celle-ci est un petit mystère. Purefans News by Adobuzz vous montre tout ça. Demi Lovato va de mieux en mieux et a tourné la

Demi Lovato a remonté la pente et prend maintenant le temps de s'amuser. Elle l'a prouvé en postant une photo délirante d'elle sur Twitter. Et la légende de celle-ci est un petit mystère. Purefans News by Adobuzz vous montre tout ça.



Demi Lovato va de mieux en mieux et a tourné la page de l'époque sombre de sa vie. Ainsi, elle tente de revenir aux bonheurs simples d'une fille de son âge. Alors qu'elle s'apprête à dévoiler un nouveau single, voilà qu'elle vient de poster une nouvelle photo sur Twitter.

On découvre Demi Lovato toute souriante, enroulée de tickets. Comme légende, la jeune femme a marqué "Arcade Fire ? Yes". Ainsi, tout le monde se demande comment le prendre. Peut être qu'elle veut faire un duo avec le groupe ou alors elle est tout simplement fan.

Découvrez la photo et donnez-nous votre avis :

Demi Lovato
Demi Lovato non-binaire : la star annonce changer ses pronoms
Demi Lovato : les 8 phrases chocs des premiers épisodes de son documentaire
Demi Lovato dévoile avoir été violée durant son adolescence et son overdose : ses révélations chocs
Demi Lovato : 3 AVC, crise cardiaque... nouvelles révélations sur son overdose dans son documentaire
voir toutes les news de Demi Lovato Découvrir plus d'articles