2 photos
Voir le diapo
Désormais vous n'entendrez plus les présentateurs vous dire de "retrouver toutes les informations de l'émission sur la page Facebook ou Twitter". Le CSA a pris la décision d'interdire aux chaînes de citer les réseaux sociaux. Les explications de cette interdiction sur Purefans News by

Désormais vous n'entendrez plus les présentateurs vous dire de "retrouver toutes les informations de l'émission sur la page Facebook ou Twitter". Le CSA a pris la décision d'interdire aux chaînes de citer les réseaux sociaux. Les explications de cette interdiction sur Purefans News by Adobuzz.



Le CSA vient de prendre une décision important mais qui ne plait pas à tout le monde, les animateurs de télévision, de radio n'auront plus le droit de citer Facebook et Twitter, le CSA en a décidé ainsi en affichant sur son site sa décision vis à vis des renvois sur les réseaux sociaux.

Considérant que l'appel des animateurs à aller sur les réseaux sociaux pouvait être pris comme de la publicité, le CSA a donc attribué à Twitter et Facebook le statut de marque en interdisant leurs citations à l'antenne.

La décision est pourtant déjà contestée par les réseaux, mais cela ne changera pas grand chose alors maintenant entendez-vous à entendre "rendez-vous sur les réseaux-sociaux pour suivre toute l'actualité de l'émission"

Jesse Eisenberg
‎Insaisissables 3 : Jesse Eisenberg et ses magiciens de retour dans une suite "très spéciale"
Vivarium : "C'est mieux qu'un épisode Black Mirror" selon Jesse Eisenberg (Interview)
Superman : Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor au cinéma ? Il se confie
Insaisissables : quand la magie opère (CRITIQUE)
voir toutes les news de Jesse Eisenberg Découvrir plus d'articles