2 photos
Voir le diapo
Après le mariage de Kate Middleton et du Prince William ce sera au tour de Charlene Wittstock et d'Albert II de Monaco de s'unir pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement, Kate et William ne seront pas de la partie. Les détails sur Purefans News by Adobuzz. Le deuxième mariage

Après le mariage de Kate Middleton et du Prince William ce sera au tour de Charlene Wittstock et d'Albert II de Monaco de s'unir pour le meilleur et pour le pire. Malheureusement, Kate et William ne seront pas de la partie. Les détails sur Purefans News by Adobuzz.



Le deuxième mariage princier de l'année 2011 aura lieu le 1er et 2 juillet ... Eh oui, Charlene Wittstock et d'Albert II de Monaco se marieront à Monaco. Si ces derniers étaient présents au mariage de Kate Middleton et du Prince William, eux ne pourront pas être présents.

Mais la raison du duc et de la duchesse de Cambridge est plus que valable puisqu'ils entreprendront leur premier voyage officiel au Canada. Kate et William s'envoleront le 30 juin 2011 de Londres pour y revenir le 8 juillet. Vous l'avez compris, ils seront absents et ne pourront donc pas participer à l'union de Charlène et d'Albert II.

Dommage ...

Kate Middleton
Kate Middleton enceinte de son 4e enfant ? L'annonce officielle avant "la fin de l'année" ?
Job de rêve : vous pouvez travailler pour la famille royale anglaise 👑
Le Prince George menacé par l'État islamique : les révélations d'un détenu
Kate Middleton dévoile deux adorables photos du Prince Louis
voir toutes les news de Kate Middleton Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème