Nous avons une très mauvaise nouvelle pour les fans d'Amy Winehouse. Si la jeune femme était sur le droit chemin et donnait l'impression d'en avoir fini avec l'alcool, il n'en est rien ! Les détails sur Purefans News by Adobuzz, sur ce retour en désintox. La nouvelle vient de tomber :

Nous avons une très mauvaise nouvelle pour les fans d'Amy Winehouse. Si la jeune femme était sur le droit chemin et donnait l'impression d'en avoir fini avec l'alcool, il n'en est rien ! Les détails sur Purefans News by Adobuzz, sur ce retour en désintox.



La nouvelle vient de tomber : Amy Winehouse serait de nouveau entrée en cure de désintoxication ... La jeune femme qui allait mieux depuis quelques mois aurait encore une fois sombrer dans l'enfer de l'alcool.

Malgré les révélations où Amy prônait qu'elle voulait fonder une famille et habiter à la camapagne, on dirait bien que la chanteuse ait tout oublié de ses belles rêveries ... D'après le journal The Sun et le témoignage d'un client : " Amy semblait dans un état second. Elle cherchait ses mots. J’étais choqué de la voir acheter de la vodka si tôt dans la journée, mais bien plus choqué de la voir boire aussi rapidement".

Des déclarations non officielles mais qui sèment tout de même le doute dans les esprits de tous ceux qui faisaient confiance à Amy et qui attendaient son retour avec impatience. 

Amy Winehouse
Amy Winehouse : son père avoue qu'il voit son fantôme
"Black" : une chanson culte d'Amy Winehouse revisitée pour le Roméo et Juliette belge
Amy Winehouse : sa statue de bronze dévoilée à Londres
Amy Winehouse : une chanson inédite et une exposition à Londres
voir toutes les news de Amy Winehouse Découvrir plus d'articles