2 photos
Voir le diapo
La miss météo du Grand Journal de Canal Plus, Charlotte Le Bon a dû faire rêver beaucoup d'hommes hier pendant "sa météo" en présence de Monica Bellucci. La jeune femme ayant réussi à faire tombé la sublime italienne sous son charme en a profité pour lui soutirer un baiser qui n'a

La miss météo du Grand Journal de Canal Plus, Charlotte Le Bon a dû faire rêver beaucoup d'hommes hier pendant "sa météo" en présence de Monica Bellucci. La jeune femme ayant réussi à faire tombé la sublime italienne sous son charme en a profité pour lui soutirer un baiser qui n'a pas laissé de marbre Robert de Niro présent sur le plateau. Découvrez la vidéo buzz sur Purefans News by Adobuzz.



Lors de la météo du jeudi 26 mai 2011, Charlotte Le Bon alias miss météo a fait saliver plus d'une personne lorsqu'après avoir tenté de servir une tasse de thé à Robert De Niro et d'essayer de lui jouer un morceau de flûte, elle lâche ses cheveux et fait tomber Monica Bellucci sous son charme.

S'en suit un baiser entre les deux femmes qui s'enlacent ... Une séquence qui n'aura pas laissé indifférent l'acteur visiblement tout retourné. La vidéo de la météo du Grand Journal :

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo
Charlotte Le Bon
Charlotte Le Bon au cinéma face à... Jamie Dornan !
Louane Emera, Charlotte Le Bon sexy... les nommés des César 2015 rassemblés pour un déjeuner
Charlotte Le Bon & Ali Baddou en couple et anniversaire 100% stars pour Canal +
Charlotte Le Bon dans Les Recettes du bonheur : la bande-annonce alléchante
voir toutes les news de Charlotte Le Bon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème